Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

lundi 8 janvier 2007

Mon Beau Sapin


Et voilà, vous êtes peut-être en train de ramasser les épines de votre sapin (pas avec l'apirateur j'espère ?) et l'emporter au mieux dans son sac à sapin au pire dans vos bras à l'autre bout du bout de votre rue ?


Mon Beau sapin, Roi des forêts, se retrouve ... sur un tas d'ordures !


Cette année, j'ai fait un sapin qui restera chez moi, bien au chaud, dans ma penderie !


Quelques cintres en fil de fer (ceux que vous offrent généreusement les commerçants de fripes ou au pressing) que vous tordez avec une pince, 1 ou 2 ou 3 ou 4 étoiles argentées (ou autres boules légères), des tiges dorées (ou autres couleurs) que vous tordez comme bon vous semble avec vos doigts (genre tiges cure-pipe), et vous accrochez au mur ou suspendez au plafond !
Bon, ll mériterait d'être un peu mieux tordu, je suis d'accord ....


Et selon la déco que vous souhaitez, vous décrochez à la Pâques (ou avant ou après) et vous rangez sur la barre de votre penderie ... jusqu'au Noël prochain ! (Et en plus, çà fait joli parmi les habits qui pendent !)
PS : n'oubliez pas de mettre quelques noisettes en dessous, (çà change des pommes de pin), on ne sait jamais, des fois qu'un bon petit lapin passe par là ....

1 commentaire:

La petite sorcière a dit…

Bonsoir ma p'tite rima!!!! je vois ton beau sapin de noel mais... ont sont passés les boules????? dans le ragout de patte de cochon?????... c'est pour ca qu'il a un gout ... croustillant!!!! hihihih

Pleine de bisous!!!! Josée xxxx