Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

samedi 6 janvier 2007

Week-end

On a fait très fort hier !

1ère du blog maison



1ère pattes de cochon, et on s'en souviendra ... hummm, c'était ben bon !


Et aujourd'hui, on digère tout çà ....



Hein ma Kiss, on a eu notre part aussi !

1ère frayeur aujourd'hui :

impossible de retrouver le moyen de me connecter pour modifier mon blog .... des heures pour comprendre ... vous me comprenez ?


Hahahahaha, elle est nulle ! dites-vous ? Et vous avez bien raison !

Et les Amis du Web étaient tous là

(j'essaye de mettre une image en dessous du texte et j'y arrive pas, grrrrrrrr, j'en ai encore de choses à apprendre, scrogneugneu ......)

4 commentaires:

La petite sorcière a dit…

Bonne nuit rima et je sais qu'il est très tard comme d'habitude et tu es habituer mais je passais juste te faire un p'tit coucou amical et toutes mes pensées sont pour toi rima .... ont t'aiment tous!!!!!

Gros Bisous d'amitié!!!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le lien vers mon site chère Rima.
Tu as trouvé une très jolie formule, j'aime bien :)
Bisous !

PS: Je constate qu'en très peu de temps tu as déjà bien progressé dans ton blog ...

MONBONLAPIN a dit…

Merci pour vos commentaires, je réalise depuis peu que je peux y répondre ..... Avec le temps ..... tiens, tout s'en vient .... dans la p'tite tête du p'tit lapin !

le glaude a dit…

Ben v'la ty pas que les lapins se disent eux même bons!! quel pied!! un bon lapin qui se dit bon, ça c'est bon mon lapin!!!