Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

dimanche 20 mai 2007

Avec les doigts



Odile, Merci ! Grâce à vous je retrouve la joie de sentir le fil glisser sur le crochet ...
Je suis incapable de rester sans rien faire de mes 10 doigts !
J'ai toujours vu ma mère faire des carrés au crochet avec des bouts de laine, le mélange des couleurs lui étant égal, et je comprends aujourd'hui pourquoi : laisser vagabonder son esprit tout en agitant ses mains .... qui créent !
Je fais à mon tour des carrés, les 4 premiers rangs étant délicats ! et ensuite, je laisse aller mes pensées, loin, en arrière, et loin en avant .... 12 tours ... C'est formidable, chaque carré terminé est un aboutissement qui déclenche l'envie de faire un autre carré, un autre commencement ! Et mes pensées s'envolent !
Il sera beau mon dessus de lit un jour !





Allez rendre visite à Odile et sa passion crochet, merveilles de créations !
http://www.passion-crochet.com/menu.html
Et si vous ne savez pas crocheter, tout est là pour vous apprendre simplement !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Marie,
Combien j'en ai fait de ces petits carrés au crochet, surement quelques kilomètres de laine y sont passés. Ma grand mère paternelle ne supportait pas de ne voir sans rien faire et dès mon plus jeune âge elle m'a collée aiguilles et crochet entre les doigts et en avant... une maille à l'endroit par ici, une bride simple par là... Mais c'est vrait que c'est agréable et reposant aussi. Et puis on est tellement fière un fois le travail fini.
Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

La petite sorcière a dit…

Coucou Rima!!!

J'adore les couvres pieds donc tu fais!!!! Je t'encourage vivement de continuer tes carrés car plus tard... ca prend de la valeur!!! Beaucoup en demandent ici au Canada et cela se vend assez cher oufff!!! Continue et lâche pas!!! C'est magnifique!!!

Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous amical!!! Mes amitiés, Josée

Anonyme a dit…

Un bisou en passant pour te souhaiter une bonne journée... avec la chaleur et le soleil...