Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

vendredi 5 janvier 2007

Pour G'ropa !


Juste un petit mot à mon Papa qui de l'au-delà sera fier j'espère d'un de ses nombreux bons petits lapins.
Car selon lui = Définition : Les bons petits lapins, ce ne sont pas uniquement des gentilles petites bêtes à grandes oreilles, poils doux et dents qui grandissent .... ce sont aussi des gens attentifs, curieux, fidèles, prompts à la détente (détente = sieste et idées fortes, faut le faire !!!) ... et qui aiment bien manger et partager des carottes (et des pieds de cochon) avec les copains copines !
Bref, pour être un bon petit lapin, il faut sortir de son clapier et oser taper à celui du voisin.
Car plus on est de bons petits lapins et plus on rigole !
Et même que les petits lapins pas comme les autres sont aussi des bons petits lapins qu'on aime bien, sinon plus,
çà, c'était un GRAND PRINCIPE de mon G'ROPA !

2 commentaires:

le glaude a dit…

le petit lapin a grandi!! et il va nous faire de jolies choses!! J'en suis sûr!! bonne route! et si tu as besoin!!..bises amicales! le glaude

La petite sorcière a dit…

Toi rima... le petit lapin... a décidée de sortir de son abris et nous faire pleine de belles choses que tu va créer dans ton univers!!! Et que les internaudes voient que ce p'tit lapin merveilleux que tu es!!! Bisous amical!!!