Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

vendredi 5 janvier 2007

Bonjour







Je m'adresse à mes ami(e)s qui ont déjà un site web :



Vous êtes mes exemples et vous me donnez une grande envie de faire comme vous.



Je commence par un petit blog ... peut-être ferais-je un jour un joli site comme les vôtres !



Bienvenue chez moi en attendant.



Et merci de me recevoir chez vous !



A mes amis Web : Le SouHk (JD), Le Glaude, Petite Sorcière (ma t'ite Sorcière préférée), Le Programmeur du Net (que j'appelle Le Grand Rammeur !), Netkulture (Tonton), , Casaca, Teorias, ...



Je souhaite suivre vos pas dans ce monde qui m'échappe un peu, mais qui rapproche des gens aussi différents et gentils que vous tous !



Je vous embrasse bien fort chacun et chacune !









6 commentaires:

La petite sorcière a dit…

Bonjour Rima!!!! Que suis je contente de voir un nouveau blog et joli même a ses débuts!!!! Il me fera un très grand plaisir de t'aider dans tout tes démarches et te fournir quelques affaires donc tu auras besoin!!! tu pourras toujour compter sur moi!!!

Je te fais plein de bisous amical!!! Josée La petite sorcière qui aimerait être ta marraine pour ton site!!!!

le glaude a dit…

Bonjour et bravo!! enfin rima viens tu goûter aux joies du clavier et du creuse méninge!!
Je te souhaite beaucoups de pages et si tu as besoin demande!! les copains sont là pour ça!!
Porte toi bien et surtout bienvenue !! bises amicales! le glaude

programmeurdunet a dit…

bonsoir rima quel belle surprise en arivant sur ton beau blog je suis tres heureux que finalement tu t est lancer je suis la pour t aider dans tout tes démarche tu na qua demander les ami(e)s sont la pour ca

Anonyme a dit…

Aaah c'est super, maintenant moi aussi je peux faire des commentaires
Bonjour Rima !
Bienvenue dans la vaste communauté des webmasters. Je suis content que tu aies choisi de créer un blog. C'est sympa !
Je te souhaite beaucoup de plaisir et plein succès à ce site qui démarre bien ...
Bisous
JD

Anonyme a dit…

Ouahhhh...rima rejoint les bloc-noteurs... félications à toi de nous avoir rejoint.
Sache que pour un début il est prometteur!!!
Tonton...

PS: Mets des liens pour les sites de tes amis...

MONBONLAPIN a dit…

Merci Tonton ! Oh que oui je vais mettre les liens des sites de mes Amis. Mais toujours avec leur autorisation ! Je peux aussi en ce qui te concerne si j'ai bien compris ? Alors j'y fonce !