Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

mardi 30 octobre 2007

Augmentation !

A l'heure où tout augmente : la baguette de pain, le lait, le yaourth, les fruits et légumes, l'essence, les loyers, l'eau, le gaz, l'électricité, les impôts locaux, les soins, ..... (bon, on se demande ce qu'il y a d'essentiel dans tout çà ?)

il manquait bien sûr l'augmentation de salaire ............................ du Président de la République !

Je suis heureuse pour vous, Monsieur le Président, les fins de mois seront un peu moins difficiles pour vous, et vous pourrez ainsi payer une jolie pension alimentaire à votre précieuse Ex !

Bon, quant à vous autres, les françaises et français d'en bas, retroussez vos manches et bossez, bossez, bossez, avec un peu de chance, certains auront leurs heures supplémentaires payées !

Et puis surtout, faites en sorte d'arriver moribond à votre retraite !

Là, je préfère rigoler et regarder le plus mauvais programme qui soit à la télé ce soir pour me changer les idées, sinon je suis capable d'être de très mauvaise humeur et de me mettre en colère bêtement après mon gars payé au smig et celui qui ne trouve pas de boulot, ou mes toutous qui veulent aller jouer dehors ....

QUESTION : quand on est révolté, comment changer cette force négative en puissance positive ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon ça c'est fait t'es toute rouge de colère... maintenant c'est malin... un petit tour avec les toutous dehors pour calmer les nerfs me semble indiqué... Bonne soirée tout de même, ça fait du bien de se lâcher un peu. Big bisous et à bientôt... très bientôt.