Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

mardi 20 mars 2007

Coup de vent et de blues !



Aujourd'hui, c'est pas un jour comme les autres : c'est la veille du printemps.
Oui, ben moi, j'en ai rien à foutre du printemps cette année !
(et c'est dommage, car je n'ai plus beaucoup de printemps au compteur ...)
Tout est gâché.
Depuis plusieurs jours je ne peux plus grignoter mes carottes sans m'arracher les gencives, c'est insupportable !
Il est petit et pas prétentieux mon blog, mais çà n'empêche que je peux me permettre d'y pousser un coup de gueule ! Et je vais pas me gêner !

COUP DE GUEULE DE LAPINETTE !!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHGROUGNEUGNEUGNEUGNEUAGRRRRRRRR !

Lapinette est déçue, très déçue, très triste, et s'en veut :
d'avoir cru a des mots,
à des caresses sur ses poils de lapin,
à des gentillesses qui ne cachaient que prétention de vouloir pèter plus haut que son derrière,
(derrière un derrière de lapinette ... il n'y a que des petites crottes dans tous les sens, mais c'est pas dangereux çà au moins !)
Mes amis et amies du web se sentent mal,
Je ne sais plus quoi dire sur les cbox sans me demander si je ne vais pas allumer un explosif !
Chaque mot que l'ont écrit est interprété de travers de préférence,
ET JE TROUVE QUE TOUT CELA N'EST PAS DIGNE DE NOUS !

Lapinette va retourner à ses soucis quotidiens qu'elle ne raconte pas, mais je peux vous en faire une petite liste pour faire réfléchir :
problèmes de santé graves, d'enfants qui ne trouvent pas de travail, de travail de lapinette pas sûr du tout, de nourriture 1 fois tous les 2 jours, de famille bien trop éloignées, et ... d'ami(e)s du Web qui vous lâchent ...
C'ETAIT MON COUP DE GUEULE !

L'humour sera au rendez-vous demain, pas question pour Lapinette de se laisser aller à la tristesse : elle va dresser les oreilles et ... en avant ! Non mais !

Béa, si tu me lis, merci pour ta leçon de SAVOIR VIVRE !
çà c'est de la super Nana !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour au saut du lit ou presque? Devant ma tasse de thé, je viens de lire ton article. Merci en 1er pour les quelques lignes en fin mais tu sais je n'es rien d'un super nana, je suis quelqu'un comme tout le monde mais quelqu'un que la maladie oblige à faire des choix comme toutes les personnes malades... je n'ai rien héroïque ou autre, j'avance car je veux vivre. Ensuite ton coup de gueule, t'as bien eu raison de le pousser. C'est aussi fait pour ça d'écrire sur la toile. Ecrire ce qui nous passe par la tête, ce qui nous fait rire et pleurer, nous énerve et nous ennuie.
Voilà mon petit mot du jour. Bon Printemps