Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

jeudi 3 janvier 2008

2008 c'est plus joli, parcequ'on le mérit'

J'aime pas les bons voeux, parce que je ne souhaite et espère que du bonheur à ceux que j'aime à longueur d'année quand aux autres, çà m'indiffère.
Et pourtant, çà fait plaisir de recevoir une carte, un mail, un sms ...
Alors je suis là, devant mes cartes de voeux, devant mon PC (capricieux, grrrrrr), et mon portable à la main
à composer des messages à envoyer à vous tous, mes chers amis, amies, frères, maman, tonton, tata, parrain, cousins, cousines, neveux, nièces, fils et belle fille ...
et même vous que je ne connais pas dans le bus, ce matin du 2 janvier, cher chauffeur toujours en retard à qui j'ai envie de faire la bise (exceptionnellement), avec le sourire,
parceque la nouvelle année, c'est toujours l'espoir que tout va aller mieux, dans la tête, dans le corps, dans le boulot, dans la famille, avec les enfants, avec les voisins, avec l'argent,
Avec soi même ....
Moi, j'ai une seule bonne résolution que j'espère tenir cette année 2008 : c'est d'avoir le temps de prendre du temps et de vous donner du temps à chacun d'entre vous, du temps et des sentiments, du temps, avoir le temps, ce temps qui passe et que je gaspille, ce temps que je vous dois et qui file, ce temps après lequel je cours désespérément, le temps de prendre son temps, prendre le temps de faire et de dire, ou d'écrire, et surtout donner le temps au temps .... et d'être au bon endroit au bon moment !
Donnez-moi le temps de tout cela !
Je vous embrasse, chacun chacune, et je commence déjà à prendre mon temps ... pour y réfléchir.
Merci de votre patience !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Carpe Diem" ma belle amie, prendre le temps qu'il faut au temps et en profiter pleinement... j'aime beaucoup ton article, j'aurai aimé l'écrire tout pareil que toi... je t'embrasse.

Anonyme a dit…

bonjour, je suis arrivée par l'intermédiaire d'autres blogs,
je vous trouve bien sombre!
la vie, le temps qui passe c'est ce qu'il y a de meilleur
moi j'espère qui dieu (où quelqu'un d'autre) le veut passer le plus de temps sur cette terre pour voir grandir mes enfants si le crabe ne me mange pas avant

courage

bisous

CATHERINETTE
http://cancerinette.skyrock.com

Anonyme a dit…

Les yeux ouverts

Tant que la maladie ne nous a pas frôlé, la vie nous parait infinie, et nous croyons qu’il sera toujours temps de nous battre pour le bonheur.
Il faut d’abord :
- que je décroche mes diplômes…
- que je rembourse mon crédit…
- que les enfants grandissent…
- que je prenne ma retraite…

Plus tard, je penserai au bonheur !

Remettant toujours au lendemain la quête de l’essentiel, nous risquons de laisser la vie filer entre nos doigts, sans l’avoir jamais vraiment goûtée.
C’est cette curieuse myopie, ces hésitations, que le cancer vient bousculer, en rendant la vie à sa véritable fragilité, il lui restitue son authentique saveur.
Dss

Anonyme a dit…

♥_coucou

.♥♥.en cette froide matinée hivernale .♥♥
.♥♥.je frappe à ta porte , pour me réchauffer.♥♥
.♥♥.et te delivrer mon message d' amitiè.♥♥
.♥♥. tel un flocon de neige qui a besoin du froid pour exister.♥♥
.♥♥.moi j ai besoin de te délivrer mon amitiè pour exister.♥♥
.♥♥.partir ensuite sur la pointe des pieds, sans bruit.♥♥
..♥♥.pour le poster chez d autres amies.♥♥
.♥♥.en te souhaitant une bonne journée bizzzzzzzzzz ♥♥
.♥♥.♥♥*GROS BISOUS.♥♥.♥♥
*.♥♥..♥♥ catherinette .♥♥.♥♥.♥♥