Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

samedi 13 octobre 2007

Allez les petits !




Ils sont 30, et 15 seront sur le terrain.

Comme c'est étrange d'être fascinée par cette équipe de rugby .... à la coupe du monde,
Comme c'est étrange d'avoir été tout autant fascinée par l'équipe de football ... au mondial (surtout en 1998),

Moi qui ne comprend rien aux règles du ballon .....

Et pourquoi cette fascination n'existe plus en dehors de ces grandes rencontres ?

Mon coeur ne bat-il la chamade que lorsqu'il s'agit de se confronter au MONDE entier ?

Vais-je oublier tous ces joueurs une fois la finale sifflée ? Enfin, peut-être pas les joueurs, à cause de leur calendrier, mais cette discipline qu'est le rugby.

Le sport ne me fait vibrer qu'aux moments des rencontres MONDIALES, et je ne suis pas la seule !

POURQUOI ?



Allez les petits !!!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir ma belle,
bien bel article qui pose là une question essentielle. Peut etre par enthousiasme collectif, le sentiment de partager quelque chose de fort, de beau, de grand... une façon de se rassembler plutot que de se battre... pas plus mal d'ailleurs.
Alors Cocorico, on va gagner.
Bonne soirée avec les bons gateaux et plein de big bisous

Anonyme a dit…

Et voilà un retour aux vestiaires...des plus dur...sans rien...lol