Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

mardi 24 avril 2007

Interlude




Un petit fil qui se débranche ... et disparition de la toile !

Voyez-vous pas que des petits lapins de tous horizons sont venus me tenir compagnie durant tout ce temps !

Je reconnais que je n'ai pas fait ce qu'il faut en son temps pour éviter cela, mais je considère que ce petit fil n'est pas vital, même s'il m'a beaucoup manqué !
Et voilà un arrêt momentané qui a permis à lapinette de faire autre chose, je me suis lancée dans des travaux manuels !
Un dessus de lit au crochet, de la peinture sur mes murs et sur toile, "relookinge" de mes balcons, ....
et beaucoup beaucoup de lecture (çà, c'est pour les travaux manuels du cerveau, in dis pen sable ........)
Le petit fil est de nouveau rebranché !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouahhhh !! super contente de te retrouver sur la toile...méchant petit fil qui a sauté, qui sait débranché... mais bon, on peut très bien vivre sans aussi, on redécouvre des choses qu'on avait oublié. Plein de bonnes choses pour cette fin de journée. Bisous