Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

lundi 22 janvier 2007

Un jeu pour rigoler !!! (mais je suis sûre que vous allez vous y laisser prendre ...)


Le premier qui met son bouton sur mon uplogoard à gagné .......................................................................................
la Grande Joie d'être le premier !!!!
PODIUM :
1er : JD ..... Youpiiiiiiiiiiiiiii, bravo !!!!! The Best Rabbit of Course ! Une carotte d'Or pour JD !
2e : TONTON, il a pulvérisé son record ! Une carotte d'argent !
Et le
3e C'est Henriettejc !!!! Elle est arrivée là où on ne l'attendait pas ! Bravo, elle a mérité la plus jolie des carottes, la Carotte de Bronze !
Merci beaucoup pour votre esprit sportif, il n'y a eu aucun lapin de blessé, tous sont arrivés en pleine forme, et les lapins du peloton qui arrivera ... plus tard, seront accueillis comme il se doit !
Je vous ai promis une recette spéciale pour demain, laissez moi la nuit dans mon terrier pour y réfléchir ....
"Lapin Rigole ? Rigolons Lapins" Telle est notre devise !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moi, MOI qui ai la GRANDE JOIE ...
Yahoo, Google, Altavista ;)))

MONBONLAPIN a dit…

You are The Best Rabbit of The World, JD !!! Bravo et merci !!!