Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

mercredi 3 octobre 2007

Retour

Je suis heureuse de revenir enfin parmi vous.

J'ai davantage envie de me promener chez l'un chez l'autre avant de faire le ménage chez moi.

En route vers de nouvelles aventures avec vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Super contente de ton retour, pourrai-je dire "enfin", le temps fut un peu longuet mais j'ai su attendre. Petite explication pour le rugby : j'aime bien ce sport mais c'est une blague "bloggesque" entre 2 amis (une fan et un pas fan)avec laquelle je m'amuse de temps en temps. Elle, elle adoooore les rugbymen et lui ne les supporte pas du tout... voilà pourquoi de temps en temps je fais une piqûre de rappel pour attiser le feu. Je t'embrasse et à super bientôt de te lire.

Anonyme a dit…

Pas possible le terrier est toujours vivant...incroyable mais vrai!!!
Merci de ton retour, mais il est vrai que l'on se faisait énormement de soucis.
Allez longue vie au terrier marseillais.