Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

vendredi 6 avril 2007

Sourires




Quoi de plus important que le sourire de mes fils ?
Bien des galères pourtant, elle est pas tendre la vie pour eux.
Mais cette joyeuse soirée d'anniversaire nous a fait oublié un peu nos tracas à chacun.
Mes garçons, je vous aime !
Et je suis très fière de vous !
Et je suis pas peu fière d'être votre mère !!!

De droite à gauche sur la 1ère photo : mon fils aîné, Hugues, 24 ans, Yoann qui souffle ses 22 bougies, et Amza, l'ami d'enfance et fidèle de Yoann, avec son éternel sourire !
Amza, quand il sonne à la porte c'est le soleil qui entre ! Il est né avec ce sourire qui ne le quitte jamais, quelques soient les circonstances. C'est LE copain de Yoann qui est là quand tout va bien et quand tout va mal et qui sait remonter le moral en secouant les poussières.
Il avance dans la vie toujours avec le sourire aux lèvres : et grâce à çà, je crois qu'il fait de grands pas !
J'ai envie de rendre hommage à cette amitié.
Yoann a autour de lui Amza (algérien, étudiant en 4eme année d'étude sup), Alloïs (débroussailleur avec un diplôme d'ingénieur informatique, fils de ma directrice régionale FT, patronne de 8000 personnes !), Pierre (serveur dans un snack et père de famille à 20 ans, sénégalais/italien) et Emilie (couturière, et continuant des études ... de gestion tout en travaillant). Ils se sont connus à la "primaire" et ne se sont jamais quittés malgré leurs chemins différents.
Pour la petite histoire, Emilie, si jolie, n'est la "petite copine" d'aucun, car comme dit Yoann, "on est trop amis pour être amoureux, çà gâcherait tout !"
Ces jeunes, d'horizons si différents, ont entre eux une amité solide et saine, qui dure depuis 13 ans !
Elle est belle cette jeunesse ! Bravo les jeunes !

7 commentaires:

le glaude a dit…

Belle reunion de famille!! super les enfants rima!! c'est un anniversaire bravo!! Il est beau le gateau!!! ça se mange?? Porte toi bien mon amie et vivement ton retour!!! Bisousss amicaux! le glaude amateur de gateaux d'anniversaires!!

MONBONLAPIN a dit…

Merci le Glaude. Gâteau d'anniversaire tout mangé, sont gourmands les petits ! Ne restent plus que les bougies pour un prochain gâteau.
Bises à toi et à très bientôt !

Anonyme a dit…

Rima bravo tu es une femme formidable... Comme quoi dans la vie on se rend compte que ce qui est le + important c l'amour.
Je peux le dire car moi la haine a failli avoir raison de moi et aujourd'hui.. je n'en veux plus à personne.. J'ai pris du recul sur une histoire qui a un peu trop vite dérapé..Savoir ce maitriser quand tout va mal, tout est là ! C la clef du bonheur...Mag.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ton fils Rima et meilleurs voeux pour son avenir !

Anonyme a dit…

Je me joins à tout le monde pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton petit... bien belle photo de jeunesse... c'est fou comme on peut les aimer nos poussins...il n'y a que ça de vrai : leur amour...
Bonne soirée.Bisous

Anonyme a dit…

Coucou du jour... j'espère que tout va bien même avec ce temps de cochon... bisous

Anonyme a dit…

Toc toc toc... Y a quéqu'un? non, bon tant pis je laisse un petit mot et je reviendrai demain...Bisous et bon début de semaine