Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

jeudi 15 mars 2007

On se dévoile un peu ?

Un jeu de mail à essayer, c'est sympa !

Mode d'emploi : si on s'y met tous, c'est vraiment marrant.
Copiez ce mail en entier et collez le dans un nouveau mail que vous enverrez.
Changez toutes les réponses pour qu'elles soient les vôtres. Ensuite,
envoyez ce message à un groupe de gens que vous connaissez, incluant LA
personne qui vous a envoyé ce courrier. En théorie, vous allez apprendre plusieurs petites choses à propos de vos amis. N'oubliez pas d'envoyer
vos réponses à l'expéditeur de ce message.

1. Quelle heure est-il ? 11h00

2. Prénom : anne-marie

3. Ton anniversaire : 17/05

4. Signe zodiaque : taureau ascendant taureau (2 paires de cornes à porter !)

5. Age : 48 3/4

6. Un tatouage ? voui

7. As-tu déjà été amoureux(se)? : plusieurs fois, mais çà remonte à ....

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oh OUI

9. Pepsi ou Coca ? : Champagne

10. Café ou thé ? : café

11. Tasse ? mug ? : bol

12. Numéro préféré : çà dépend (j'aime pas les chiffres)

13. Type de musique préféré : bluesjazz

14. Fleurs : violette (c'est tout petit fragile et çà sent bon !)

15. Sujet de conversation détesté : aucun, mais çà dépend avec qui

16. Disney ou Warner ? : tout mais en VO sous titrée (j'entends rien)

17. Fast food préféré : jambon beurre cornichons baguette de pain (frais et bien cuit)

18. Un problème : très longue patience avant ... de ruer !

19. Couleur préférée : çà dépend, en ce moment le ROUGE

20. Comment te vois-tu dans l'avenir ? je préfère pas y penser

21. Des animaux à la maison : chiens et puces

22. Lequel de tes amis vit le plus loin : avec Internet j'ai l'impression qu'ils sont tout près

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail : un gentil lapin

24. Qui sera le plus long ? un gentil lapin distrait

25. Ami(s) spécial(aux) : vous pouvez répéter la question ?

26. Que changerais-tu dans la vie : jamais plus de torture, d'injures, de haine

27. Tu as un ordi à la maison ? : oui

28. CD préféré ? : Le best off de Charles Trenet

29. La première chose a laquelle tu penses au reveil : vivement ce soir ou café clope ! çà dépend

30. Comment vois-tu l'Amour ? au passé avec un homme, pour toujours avec ma famille, enfants, ami(e)s

31. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : mes clés de maison (et mes clopes)

32. Qu'y a t il sur tes murs ? de la peinture à finir

33. Qu'y a t-il sous ton lit : des poils de chiens souvent !

38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : Toujours aussi imaginatif et ouvert aux autres Fréro ! Bravo

39. Nomme la personne qui ne te répondra pas : personne ?

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : je suis jamais sûre de rien ...

41. Qui aimerais-tu voir répondre : tous et toutes

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : j'ai besoin de toi

43. Sport favori : le Taï Chi (si si c'est du sport, non mais !)

44. Timide ou extraverti : extra timidemorée

46. Langues parlées : français, franglais (par obligation), j'aimerais apprendre la langue des sourds

47. Un mot que tu aimes dire : Bonjour

48. un coucou à quelqu'un en particulier : c'est un secret

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire : oui

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : un plateau de fruits de mer offert par mon banquier

51. Opel ou Seat ? : si çà roule et pas cher, m'est égal

52. Sucre ou salé : salé et épicé

53. Citation favorite : un jour viendra

54. Lèche-vitrine ou lèche-écran : lèche vitrine écran Iternet

56. Heure de fin : 20h12 (j'ai faim)

PS : je vous ai tous mis en copie caché pour ceux qui ne voudraient pas voir leur adresse divulguée.

marie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie ou Anne Marie, j'ai découvert hier soir ton message dans mon Carnet d'Humeurs, il m'a beaucoup et sincèrement émue et fait plaisir. Une nouvelle lectrice et de surcroît si j'ai bien vu les photos une marseillaise. Je viens à mon tour te rendre une petite visite. Je poursuit ma promenade. A plus tard.

Anonyme a dit…

Passage très matinal, mais je suis une lève très tôt surtout depuis quelques temps, mais je suis super contente d'avoir une nouvelle copine bloggeuse à Marseille. Je voulais simplement te dire qu'en plus de mon "Carnet d'humeur" essentiellement créé au moment de l'annonce de ma maladie, j'ai un autre blog "Le jardin de Caramaille" dans lequel je parle beaucoup de notre région, de notre Provence, un blog beaucoup plus généraliste, sur ce que j'aime... si tu veux à l'occasion aller y faire un tour, son adresse est :
http://caramaille.skyblog.com
Tes visites dans mes deux univers seront toujours les bienvenues.
Bonne journée et à bientôt.