Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

mardi 13 février 2007

Valentin, si tu m'entends ?


Valentin est parti un jour pour réfléchir, et cela fait quelques années qu'il réfléchit.
Bon, si je comprends bien, il réfléchit encore ....
A quoi peut réfléchir un Valentin pendant des années .....
Valentine est alors partie faire faire quelques courses en l'attendant et puis, elle s'est mise à réfléchir un peu aussi.
Et puis aujourd'hui Valentine a le coeur gros.
Mais elle a le coeur gros, tellement gros, qu'elle n'attend même plus le retour de Valentin.
Alors le jour de la Saint Valentin,
Lapinette s'en va au travail en chantant :
"Dans la vie faut pas s'en faireuuuuh, moi je n'men fais paaaaaas, car les p'tites misères seront passagères et tout çà s'arrangeraaaaaah !"

Aucun commentaire: