Cette bannière animée est Un Cadeau de mon Ami Le Glaude. Merci !

mercredi 28 février 2007

Mettez de la couleur !


On aimerait bien changer son p'tit intérieur, mais à moindre frais !


J'ai eu envie de mettre de la couleur dans ma cuisine.

Une couche de peinture d'accrochage, et,
patiemment, carreau après carreau, des touches de couleur partout !

Et voilà comment je cuisine dans la bonne humeur maintenant !
Pinceaux et peintures sont désormais prêts à l'emploi chez moi,
je vous montrerai plus tard mes murs de séjour !
C'est pas triste ....
Vive la fantaisie !!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli travail !
On dirait du Paul Klee ! Tu connais ce peintre ?

Cordialement

Anonyme a dit…

Le résultat valait vraiment la peine que tu as du te donner pour colorier ainsi chacun de ces carreaux... nettement plus gai.